Le reconnaissez-vous ??

Publié le par Mr SUDOKU

Qui se cache parmi les danseurs du groupe de danse de Tamariki Poerani ?



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Eh oui, il s'agit bien de Monsieur MARTIN qui danse dans ce groupe et qui sera absent du 28/09 au 02/10. Avec son groupe, ils partent faire la promotion de la Polynésie, de la culture et du fenua à Sydney en Australie pour un film : "Couples retreat" qui a été tourné à Bora Bora avec les acteurs suivants : Vince Vaughn, Jason Bateman, Faizon Love. Bon courage !!!

Et tous nos voeux de bonheur aux mariés, longue vie d'amour et de paix dans votre couple ... 

Publié dans Vie au collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci ! Même si je ne suis encore quand troisième ! Dites lui bonjour de ma part !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est déjà pas mal ! Oui j'ai été son élève : 5°C en 2007/2008 avec comme prof principal Mr Tim Yen je crois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah d'accord, je lui dirai alors, en attendant bon courage et bonne continuation dans tes études.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Aaaaaahhh je l'avais pas reconnu !! Merci bah !!punaise !!Il a changé !!!A part le tatouage! Mais il est réellement dans le film ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, il n'est pas dans le film, il fait avec le groupe la promotion du film pour la Polynésie et de la culture en dansant avant et après le film.<br /> Tu as été son élève ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouais mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu au moins 2 ans alors ... Et je suis de retour en métropole !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui d'accord, alors en 2 ans d'absence il a eu le temps de se laisser pousser les cheveux, pour t'aider, c'est le 2ème danseur en partant de la gauche, on voit son tatoo à l'épaule gauche ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est où ?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cherche bien, y a pas bcp de danseurs pourtant ... lol<br /> <br /> <br />